lundi 2 mai 2016

DU 1ER AU 16 JUIN 2016 : "CECI N’EST PAS UN CARTON", SPECTACLE POUR LES TOUT-PETITS

 
Le Réseau intercommunal des bibliothèques et le service Petite-enfance - Jeunesse sont heureux de vous présenter "Ceci n’est pas un carton" dans le cadre des « Musi’spectacles ».
Créé et interprété par Jean-Noël MASSON 
Mise en scène : Laurence VIGNE
- Thème : clown, manipulation d’objets
- Durée : 35 minutes
- Histoire : Là, il y a un carton géant. Puis, c’est la rencontre avec Helmut… Ah oui, c’est vrai, c’est son anniversaire ! C’est sûr ! Il y a plein de monde, de la musique, la fête et…… un autre carton ! 
Un cadeau ?! Oooooh, fallait pas.. Il l’ouvre et découvre... un plus petit carton, puis un autre et un autre et encore...quand enfin…. la surprise qui va changer sa vie ! 
Qu’est ce que c’est que ce truc ? 
Poussé par sa curiosité, son enthousiasme et une pincée de trac, Helmut découvre ce petit bout de chose tout rouge... pour se faire emporté par les émotions de sa soudaine paternité ! 
A la fois tourneboulé et fou de joie, il s’emballe dans cette nouvelle aventure, virevoltant dans un monde de bouts de cartons et de bouts de ficelles. 
Ce monde dans lequel Helmut découvre, panique, joue, vit, offre sa musique intérieure… son monde dans lequel, il va construire une place à ce petit bout de clown. 
Un monde sensible et un peu fou.
Retrouvez ce spectacle aux dates suivantes : 
- Mercredi 1er juin à la bibliothèque de St-Pargoire à 10h 
- Mardi 7 juin à la médiathèque du Pouget à 10h 
- Mercredi 8 juin à la médiathèque de Gignac à 9h45 et 10h45 
- Mardi 14 juin à la bibliothèque de St-André-de-Sangonis à 10h 
- Jeudi 16 juin à la bibliothèque de Montarnaud à 10h30
Tous les rendez-vous sont gratuits mais au vu du succès que connait cette programmation il est fortement conseillé de réserver auprès de la bibliothèque concernée. Retrouvez les contacts des bibliothèques du territoire ici.
Pour plus d’info, contactez le Réseau intercommunal des bibliothèques de la vallée de l’Hérault au 04 67 57 04 50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire